Même les stars se bousculent à l’AJECTA

2 05 2009

Catherine Deneuve posant au côté de la 141TB407 pour une campagne de publicité Louis Vuitton; Sophie Marceau, Julie Depardieu, Marie Gillain, Julien Boisselier pour le tournage des femmes de l’ombre; Audrey Tautou jouant au côté de la 140C dans un Long Dimanche de Fiançailles; mais n’oublions pas Alain Souchon, Bernard Lavillier et les plus important Tokyo Hotel. Lire la suite…

Alain Souchon – La vie ne vaut rien
rien ne vaut la vie que de voyager en train à vapeur
Image de prévisualisation YouTube

Bernard Lavilliers-Faits Divers (1991)
Image de prévisualisation YouTube

 Tokio Hotel -1000 mere
pour éviter toute souffrance inutile, penser à supprimer le son
Image de prévisualisation YouTube

Ouaah, impressionant les effets de caméra! A l’unanimité, il a été voté durant la dernière assemblée générale, que cette coupe de cheveux deviendrait obligatoire pour tous les membres de l’association.

Parce que vous avez été sages, en cadeau bonus voici le making-off de ce clip d’anthologie.
Image de prévisualisation YouTube

Quelques mauvaises langues ont racontés que durant ce tournage, les membres du groupe luttaient contre l’ennui en jouant sur leur console. Pourtant le travail ne manquait pas : « Allez Billou ponce moi ça… » Point positif, il n’y pas eu de risque d’être ennuyer par les fans, il n’y en avait pas. Les paroles de la chanson sont :

Les rues vides – Je me retourne -La nuit m’a perdu -Un vent froid – Le monde se glace – Le soleil est gelé – Ton image est sûre (m’assure la sécurité)Je la porte en moi – Au-delà de 1000 mers – Pour retourner jusqu’à – toiPour retourner jusqu’à nous – Il ne faut pas que nous perdions – Ce en quoi nous croyons – Ai confiance en moi…
Refrain:Nous n’avons plus que 1000 mers à parcourir -A travers 1000 années sombres (mot à mot: sans temps) où le temps n’existe pas – 1000 étoiles passent – Nous n’avons plus que 1000 mers à parcourir – (Nous n’avons) plus que 1000 fois à traverser l’infini – Et ensuite, enfin nous serons libre

Les clips ne sont pas forcément coordonnées avec les paroles. Question mer Longueville n’est pas le lieu le plus représentatif, par contre concernant le froid…

De nombreux clips, films, téléfilms, évènements commerciaux, reportages, photos de mode, se sont déroulés sur le site de Longueville. Dans les années 70 quelques films coquins s’en sont servis comme décor.

 L’intérêt du site n’est plus à démontrer. De nombreux projets y trouveront encore leur place.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Association VHMA |
merselkebir1940 |
cecarrefourbeaucaire |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | TE HOA NO TE PORINETIA
| Association "Pourquoi Pas"
| LA CRINIERE de KOUMAC